L’équipe

L’équipe de votre Salon de Coiffure

PASQUALE    MANAGER

Apres avoir été formé chez Jean Louis David et Jacques Dessanges

Pasquale ouvre le salon de coiffure Pasquale Albrizio Coiffeur Créateur à Montpellier en 1997.

Dès la 1ère année il lance ses propres collections relooking , 2 fois finaliste du concours « COLOR TROPHY » organisé par le groupe l’Oréal France il se fait remarquer par le groupe l’Oréal pour sa créativité et son implication artistique.

Il intègre alors le groupe en tant que coiffeur ID Artiste L’Oréal Professionnel (30 coiffeurs en France):

- Formateur

- Défilé de haute coiffure

- Lancement de la collection H3 de l’Oréal

- Démonstration de coupe et coiffage au Mondial de la Coiffure pour l’Oréal

Avide de connaissance, il enchaîne les formations durant 15 années au sein Des groupes anglo-saxon:

Toni & GuyMazella & Palmer, By Vidal Sasoon.

En 2011, il remporte avec son équipe le concours « EVOLUTION L’ OREAL» , couleur coupe transformation. Passionné de théâtre, il crée sa propre compagnie « LA STORIA Compagnie ». Il aime le cinéma, observer les gens, puiser son inspiration dans la rue. toujours en quête de nouveautés.

 

 

EMMANUEL dit « Manu »   STYLISTE / COLORISTE  

Après une courte carrière de footballeur professionnel, Manu se lance dans un autre passion « La coiffure ».

Le petit dernier de l’équipe ,arrivé en 2013 au sein de l’équipe Pasquale ALBRIZIO Coiffeur Créateur, est titulaire du brevet professionnel Styliste /Visagiste.

Assoiffé d’enrichir ses connaissances et ses techniques, il enchaine les formations auprès de grands groupes tel que Jean Louis David, Tony&Guy et L’Oréal Professionnel.

Toujours en quête d’innovation, de nouveauté, de tendance et grâce à mes connaissances que j’ai acquises auprès de mes formations et du salon de coiffure Pasquale ALBRIZIO, j’aime personnalisé et crée la coupe et la couleur par rapport au visage de mes clients.

Fan de sports (surtout la 3è mi-temps maintenant) et de jeux vidéo, j’adore la bonne ambiance et la convivialité alors « si cela vous tente ! ». Comme on dit :  « Plus on est de fou, plus on rit ».